samedi 5 décembre 2009

Photos mises a jour


7 commentaires:

  1. Merci pour les textos, ça fait plaisir!!!

    Bon courage pour la suite

    Au passage, je tiens à signaler une petite erreur dans les commentaires des photos, ce n'est pas el cafayate mais el calafate, si c'est bien la ville à côté du perito moreno dont tu parles.

    Bonnes routes les routards et qu'Humahuaca vous protège!!!!

    Bises, Vince

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    N'avez-vous pas rencontré mon pote et sa femme à vélo ?
    j'ai vu que vous étiez passé à Bariloche à peu près en même temps.

    Bon courage.

    Vincent de chez Hassan CF !

    RépondreSupprimer
  3. Nan nous ne les avons pas (encore) croisés mais à chaque fois que je croise des vélos je guette.

    Bon courage

    bises

    jerem

    P.S: rappelle moi l'adresse de leur blog stp.

    RépondreSupprimer
  4. Salut, l'adresse du blog est www.vladaju.fr/wordpress
    A+

    RépondreSupprimer
  5. Salut les baroudeurs.
    Vos vidéos et vos photos sont extraordinaires. Quand on vous lit, on se dit que vous avez bien raison de profiter et faire ce tour du monde.

    La SNCF pense bien à toi Jeremy !!!! Votre blog est super interessant continuez !

    Kuch

    RépondreSupprimer
  6. Salut copains voyageurs,
    On s'est rencontrés à Puerto Madryn il y a maintenant 2 ans, on partagait la même auberge! Je me suis souvenue de votre blog et j'ai pris le temps de revoyageer après tout ce temps! Vous avez fait un parcours extra, peut être on aura l'occasion de se recroiser sur les routes un jour ;) Pleins de bises à vous: Virenka et Julien!!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog